LIVRAISON & TRANSPORT

 

Comment ma commande sera-t'elle expédiée ?

 

Toute commande sera expédiée sous 24H par la poste (Colissimo ou Chronopost), livrée les jours ouvrables aux heures normales de bureau et, pour encore plus de sécurité, une signature sera exigée.

 

Quand ma commande arrivera-t'elle ?

 

Une fois que votre commande aura été confiée au transporteur pour la livraison, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition comportant une date de livraison estimée. Celle-ci est automatiquement calculée à partir de la distance entre notre siège et l'adresse indiquée pour la livraison.

 

Comment suivre l'état de ma commande ?

 

Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr ou www.chronopost.fr en indiquant votre numéro de colis pour faire le point sur l'état d'avancement de votre livraison.

 

Ma commande est partie, mais je ne l'ai pas encore reçue.

 

Toutes commandes seront expédiées par la Poste, livrées les jours ouvrables aux heures normales de bureau et une signature sera exigée.

 

J'ai consulté le suivi en ligne, mais l'état de ma livraison n'évolue pas.

 

Il est possible que les informations de suivi ne soient pas mises à jour très régulièrement, même si la livraison suit normalement son cours. Si toutefois votre commande a dépassé la date de livraison prévue figurant dans votre avis d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Nous ferons des recherches auprès du transporteur et nous efforcerons de vous livrer aussi vite que possible.

 

Je ne serai pas chez moi à la date prévue pour la livraison.

 

Comme une signature est exigée à la livraison, notre transporteur laissera un avis de passage en votre absence. Vous pourrez ensuite le contacter directement pour fixer à votre une nouvelle date de livraison aux heures normales de bureau ou proposer une autre adresse de livraison.

 

Combien la livraison me coûtera-t'elle ?

 

La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant supérieur à 100,00 € TTC pour la france métropolitaine. Pour toute commande d'un montant inférieur à 100,00 € TTC, les frais de livraison sont de 7 € TTC (Colissimo), et de 24,00 € TTC (Chronopost) par commande. Ces frais s'ajoutent automatiquement au montant de votre commande. Dans tous les cas, le montant de la livraison est indiqué dans votre panier avant de valider votre achat.

 

Que se passe-t'il si ma commande est égarée ou endommagée ?

 

En cas de problème à la livraison de votre commande, MATALA ALARME entrera en contact direct avec le transporteur pour résoudre l'anomalie le plus rapidement possible, en vous causant le moins de dérangement possible. Nous nous efforcerons de vous contacter et de vous tenir au courant de l'évolution de notre enquête et, si nécessaire, vous ferons parvenir un produit de remplacement.

 

(voir les modalités de livraison des colis)

 

 


  • Une question ?
    Un conseil ?
    Appelez nous au
    03 26 68 05 14
    Ou remplissez
    le formulaire »
  • Paiement sécurisé
  • Livraison & installation
  • Qui sommes-nous ?